" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Daniel Guillon-Legeay - Mine de rien, ce blog se propose de développer une approche philosophique sur diverses questions, en prenant appui sur la philosophie bien entendu, mais aussi sur le cinéma, la littérature, les chansons, les arts martiaux, la politique, la morale... Parce que la philosophie s'intéresse à tout ce qui fait de nous des êtres humains, elle ne s'interdit aucune porte d'entrée.

24 Sep

"Parce que c'était lui, parce que c'était moi"

Publié par Daniel Guillon-Legeay  - Catégories :  #ETHIQUE

Mon article "L'amitié selon Montaigne" vient de paraître dans le journal IPhilo.

L’amitié selon Montaigne (1/2) http://iphilo.fr/2014/09/24/lamitie-selon-montaigne-12-2/ … un article de Daniel Guillon-Legeay sur iPhilo #Philosophie #ParceQueCétaitLui

Je ne savais pas qu'on pouvait composer ce genre de hashtag: #ParceQueCétaitLui

Je sais que vous êtes nombreux et nombreuses à le consulter régulièrement.

Je vous en remercie.

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire.

Et, bien sûr, merci à l'équipe de IPhilo.

Daniel Guillon-Legeay

#ami #amitié #laboetie #essais #montaigne @M_de_Montaigne

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog de Daniel Guillon-Legeay - Mine de rien, ce blog se propose de développer une approche philosophique sur diverses questions, en prenant appui sur la philosophie bien entendu, mais aussi sur le cinéma, la littérature, les chansons, les arts martiaux, la politique, la morale... Parce que la philosophie s'intéresse à tout ce qui fait de nous des êtres humains, elle ne s'interdit aucune porte d'entrée.